Coque pour Xiaomi Redmi Note 9 - Humour Moi chiante
  • Coque pour Xiaomi Redmi Note 9 - Humour Moi chiante

Coque Renforcée Pour Xiaomi Redmi Note 9 - Humour Moi chiante

39,99 € TTC
Modifiez clairement le style de votre mobile avec ces splendides ensembles de thèmes en trompe-l'œil ! Nous avons conçu plein de jolies surprises : canette de coca, canette de bière, vernis ou fausse oreille, et de nombreux autres thèmes qui cartonnent ! Tout ce qu'il faut pour conférer à votre smartphone un look énorme, tout en le couvrant efficacement. C'est exactement le genre de gadget qui fait qu'on vous voit et qu'on parle de vous !
Quantité

Livraison offerte

Garantie satisfait

Site sécurisé

Fabriqué en France

Qui ne connaît pas une personne dont le mobile ne ressemble plus à rien ? N'avez-vous pas frémi à la vue de cette abomination ? En tout état de cause, il est aussi possible que cela vous soit arrivé personnellement Il en faut en effet peu pour que votre mobile soit irrémédiablement abîmé… Avant même qu'ils aient eu un an, 10 % des téléphones portables sont esquintés par leur propriétaire… Et la règle ne souffre aucune exception, cela arrive à beucoup de monde, mêmes aux personnes les plus sages ! Avec cette simple coque, vous n'aurez plus à vous en faire, car vous aurez fait tout ce qu'il faut pour garder votre Xiaomi Redmi Note 9 le plus longtemps possible ! Et si en même temps vous pouvez personnaliser votre Xiaomi Redmi Note 9, vous aurez joint l'utile à l'agréable. Penser à l'adage populaire : mieux vaut prévenir que guérir.
Cokitec

Fiche technique

Theme
Humour, amour et sexe

Cliquez ici pour laisser un commentaire

8 autres produits dans la même catégorie :