Housse cuir portefeuille pour Huawei P Smart (2020) Humour Moi chiante
  • Housse cuir portefeuille pour Huawei P Smart (2020) Humour Moi chiante
  • Housse cuir portefeuille pour Huawei P Smart (2020) Humour Moi chiante

Housse cuir Portefeuille Pour Huawei P Smart (2020) Humour Moi chiante

39,99 € TTC
Transformez votre smartphone grâce à notre série trompe-œil ! Fausse oreille, canette de coca, Nutella et pleins d'autres thèmes visuels sont arrivés chez Cokitec ! À l’aide de tout ceci, vous allez conférer une nouvelle vie à votre téléphone, tout en lui donnant une bien meilleure longévité. C'est typiquement le type de gadget qui fait qu'on vous voit et qu'on parle de vous !
Quantité

Livraison offerte

Garantie satisfait

Site sécurisé

Fabriqué en France

De temps en temps, on rencontre un téléphone dont l'écran a plus l'air d'être une toile d'araignée qu' autre chose… Qu'avez-vous pensé la première fois que vous avez aperçu un téléphone comme celui-ci ? Mais si ça se trouve, vous avez vous aussi connu ce genre de déconvenues... Le nombre de fois où vous le ferez chuter n'a aucune importance : une seule fois suffira, dans les mauvaises circonstances, pour que votre mobile soit définitivement abîmé… Au cours de ses premiers mois d'utilisation, environ 10 % des téléphones seront ainsi cassés par leur propriétaire. Et tout le monde est concerné : les personnes maladroites ne sont pas plus concernées que les autres. Ne laissez pas le hasard décider du sort de votre Huawei P Smart (2020) : utiliser une housse cuir portefeuille ! Et si dans le même temps vous pouvez personnaliser votre Huawei P Smart (2020), vous faites d'une pierre deux coups. Prudence est mère de toutes les vertus.
Cokitec

Fiche technique

Theme
Humour, amour et sexe

Cliquez ici pour laisser un commentaire

8 autres produits dans la même catégorie :