Coque Pour Oppo Reno 4 Humour Moi Chiante
  • Coque Pour Oppo Reno 4 Humour Moi Chiante

Coque Pour Oppo Reno 4 Humour Moi Chiante

19,99 € TTC
Vous souhaiteriez avoir un mobile franchement différent ? Ébahir vos potes avec une coque incontestablement insolite, c'est un truc qui ne vous déplairait pas ? Il est probable que vous trouviez votre bonheur avec cette série de protection trompe-œil ! Votre téléphone va pouvoir se transposer en canette de coca, Nutella ou canette de bière, tout en se protégeant de ce qui pourrait l'esquinter !
Quantité

Livraison offerte

Garantie satisfait

Site sécurisé

Fabriqué en France

Les prix des téléphones ne se sont pas arrangés ces dernières années, cependant, c'est un appareil absolument incontournable. Il vaut mieux donc faire en sorte qu'il dure un bon bout de temps. Remplacer son téléphone car un nouveau modèle est apparu sur le marché, cela paraît normal. Mais être obligé de changer de mobile car celui-ci est tombé, c'est complètement différent… Et évidemment, en plus de la perte matérielle, il y aura une perte financière… Le mieux, donc, c'est de sécuriser de manière efficace votre smartphone. Changez l'apparence de votre Oppo Reno 4 à l'aide de cette coque en silicone TPU ! Vous vous sentirez bien mieux quand vous aurez l'assurance de conserver votre Oppo Reno 4 aussi longtemps que possible…
Cokitec

Fiche technique

Theme
Humour, amour et sexe

Cliquez ici pour laisser un commentaire

8 autres produits dans la même catégorie :