Coque pour Oppo A9 (2020) Humour Moi Chiante
  • Coque pour Oppo A9 (2020) Humour Moi Chiante

Coque Pour Oppo A9 (2020) Humour Moi Chiante

19,99 € TTC
Les gens adorent raconter des histoires relatif à leur mobile, et de tout ce qui peut l'accompagner, comme la housse qui le couvre par exemple. Et si en plus, vous avez fait péter le trompe-l'œil, vous pouvez être sûrs que les conversations reprendront de plus belle ! Découvrez des protections qui déguiseront votre smartphone en canette de bière, canette de coca, appareil photo, fausse oreille, et bien d'autres surprises !
Quantité

 

Livraison offerte

 

Garantie satisfait

 

Site sécurisé

 

Fabriqué en France

Vous l'adorez, votre mobile, et vous ne souhaitez pas que ça change ! Seulement… Les statistiques montrent bien qu'un téléphone sur 10 a des petits soucis pendant sa première année, et qu'il est irréparablement abîmé... La chute, c'est ce qui arrive malheureusement le plus fréquemment. C'est nettement beaucoup plus courant qu'on ne le pense, une seule fois suffira, et vous pourrez dire au revoir à votre téléphone. Certes, ça n'ira pas toujours jusque-là : bosse, écran rayé, touche enfoncée et inutilisable, votre appareil ne sera pas complètement détruit. Globalement, la seule chose que vous aurez à craindre, c'est que votre téléphone sera ignoble. Cependant, il se peut aussi que votre mobile ne soit plus qu'un vieux souvenir. Là où c'est véritablement exaspérant, c'est qu'il ne suffit que d'une seule fois, pour que l'affaire soit pliée. Bon, on a fait assez de statistiques, vous avez compris le message : avec cette coque en silicone tpu vous protégez avantageusement votre terminal. Quand on regarde le tarif d'un smartphone, et le tarif de cette protection, on comprend tout de suite l'intérêt que l'on a à faire ce tout petit achat. Et si dans le même temps, vous améliorez le look de votre smartphone, pourquoi réfléchir ?
Cokitec

Fiche technique

Theme
Humour, amour et sexe

Cliquez ici pour laisser un commentaire

8 autres produits dans la même catégorie :