Catégories

Nouveaux produits

• Housse cuir portefeuille Samsung Galaxy A5 (2017) - A520 WB License harry potter ecole
    Housse cuir...

Votre Samsung Galaxy A5 (2017) vient se fixer à l'interieur de...

24,99€
Tous les nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Housse portefeuille Ipad Air 2 techno

Fan de la première heure de la musique électronique, vous connaissez les plus grands titres de Carl Cox, Daft Punk et Fatboy Slim. Vous possédez un mobile qui vous sert à juste titre à écouter les nouveautés minimal du moment. Comme vous, votre Ipad Air 2 doit être spécial , customisez le avec une de nos Housse Cuir de la collection musique électronique. En plus, il sera protégé.

34,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Vous vous êtes fait plaisir en vous offrant ce Ipad Air 2 ! Et vous n'avez pas la moindre envie de le perdre… Mais savez-vous qu'au cours de ses premiers mois d'utilisation, plus d'un mobile sur 10 est rayé par son détenteur ? L'accident le plus commun, c'est tout simplement la chute. Terrible, rapide, innatendue, il ne faudra qu'une itération, et c'est terminé pour votre mobile. Enfin, terminé, par obligatoirement : bosse, écran rayé, touche enfoncée et inutilisable, il vous restera toujours quelque chose de votre appareil. Donc, dans le meilleur des cas, son style sera généralement impactée. Mais il n'est pas impossible que votre téléphone soit bon pour la casse. La vraie tragédie, c'est qu'il ne suffit que d'une fois, pour que le sort en soi jeté. Bon, on a fait assez de statistiques, vous voyez évidemment où l'on veut en venir : avec cette Housse Cuir vous protégez avantageusement votre mobile. Il n'est pas nécessaire de polémiquer, l'acquisition d'une protection est absolument nécessaire vu le prix d'un téléphone. Et en plus de tout ça, votre Ipad Air 2 sera un peu plus beau…
  • Commentaires
  • Note 
    Nath
    07/07/2016

Qualité top

Super content de la housse pour mon Ipad !!!
    Prix très correct, c'est un très bon produit, très distingué, et surtout extrêmement efficace. Je le conseille réellement !!
    Je repasserais commande sans aucun soucis !

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Fan de la première heure de la musique électronique, vous connaissez les plus grands titres de Carl Cox, Daft Punk et Fatboy Slim. Vous possédez un mobile qui vous sert à juste titre à écouter les nouveautés minimal du moment. Comme vous, votre Ipad Air 2 doit être spécial , customisez le avec une de nos Housse Cuir de la collection musique électronique. En plus, il sera protégé.

Donner votre avis