Catégories

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Housse portefeuille iPad 2/3 Sport Combat

Une individualisation de choc vous tente ? Les sports de combat ont été inventés il y a de nombreux siècles, réactualisez cette discipline sur l'article star du moment, votre Ipad.Ne laisser pas votre Ipad à nu, couvrez le d’une Housse cuir Cokitec.

34,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Couvrez avantageusement votre Ipad grâce à nos produits Tous les jours, des milliers de téléphones sont irrévocablement mis hors d'usage par leur propriétaire. Un geste malheureux, et c'est trop tard. Briser son écran ? Une chute, une seule. Et votre téléphone est bon pour la poubelle. La fragilité sera toujours le talon d'achille de votre appareil, quelle que soit la somme qu'il vous aura couté ou sa date de sortie. Mais heureusement, nos Housse cuirs sont là pour vous éviter bien des soucis !
  • Commentaires
  • Note 
    Denis
    11/02/2015

Content de mon achat, bonne qualité. Mon téléphone est bien à l'abri

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Une individualisation de choc vous tente ? Les sports de combat ont été inventés il y a de nombreux siècles, réactualisez cette discipline sur l'article star du moment, votre Ipad.Ne laisser pas votre Ipad à nu, couvrez le d’une Housse cuir Cokitec.

Donner votre avis