Housse cuir portefeuille Samsung Galaxy Note 4 guitare

Vous êtes un plutot portée sur la musique et votre instrument favori, c'est la souveraine des instruments à corde : j'ai nommé la guitare. Et votre souci aujourd'hui,, c'est que vous réalisez que votre Samsung Galaxy Note 4, s'il est splendide et précieux à la fois, est également fragile et vulnérable... il n'existe pas de meilleur solution que nos Housse cuir portefeuille guitare pour sécuriser durablement votre téléphone. Grace à cette protection, vous ne vivrez plus dans l'angoisse d'abimer votre Samsung Galaxy Note 4.

21,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,00€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,00€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

La faiblesse des smartphones modernes si elle a évolué au cours desdernières années, demeure un sujet assez sensible dans le monde de la téléphonie. Ce mouvement est bien entendu en constante accélération, principalement à cause des matières premières toujours plus fragiles et onéreuses. Avec notre gamme de protection, votre Samsung Galaxy Note 4 aura déjà plus de chances que s'il est intégralement nu et à la merci de la première chute. Couvrir son mobile, c'est gagner en espérance de vie pour votre appareil et vous sécurisez un achat important avec une toute petite dépense !
  • Commentaires
  • Donner votre avis

Vous êtes un plutot portée sur la musique et votre instrument favori, c'est la souveraine des instruments à corde : j'ai nommé la guitare. Et votre souci aujourd'hui,, c'est que vous réalisez que votre Samsung Galaxy Note 4, s'il est splendide et précieux à la fois, est également fragile et vulnérable... il n'existe pas de meilleur solution que nos Housse cuir portefeuille guitare pour sécuriser durablement votre téléphone. Grace à cette protection, vous ne vivrez plus dans l'angoisse d'abimer votre Samsung Galaxy Note 4.

Donner votre avis