Catégories

Nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Coque SFR Staraddict 4 Sport Glisse

Vous savourez partir des sentiers battus, avides de sensations fortes ?Faites redistribuer votre vénération de la glisse en l’exprimant sur votre coque tpu.Manifestez votre loisirs privilégié sur votre SFR Staraddict 4. Nous vous faciliterons, je l’espère, à dégoter une coque à votre image.

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Le SFR Staraddict 4 est assurément superbe ! Et vous souhaitez sérieusement en profiter encore un moment ! Seulement… Les statistiques démontrent qu'un mobile sur 10 est détruit pendant sa première année, et qu'il est irréparablement détérioré... Ce qui arrive le plus fréquemment, c'est tout simplement la chute. C'est parfaitement imprévisible, il ne suffit que d'une fois, et ce sera réglé pour votre smartphone. Bon, c'est vrai, dans de très nombreux cas, ce ne sera pas aussi radical : bosse, écran rayé, touche enfoncée et inutilisable, il vous restera toujours quelque chose de votre appareil. Dans le meilleur des cas, son look aura pris une bonne claque. Il est également possible que votre mobile soit tout simplement mis hors d'usage. N'allez pas croire qu'il faudra multiplier les traumatismes, un seul accident sera suffisant. Voilà, vous êtes au courant dorénavant : avec cette coque tpu, vous allez améliorer la durée de vie de votre smartphone Un smartphone, ça peut coûter les yeux de la tête : le prix de cette coque tpu est ridicule par rapport à ce que vous coûterait le renouvellement de votre appareil. Et si par la même occasion, vous améliorez le look de votre mobile, pourquoi réfléchir ?
  • Commentaires
  • Donner votre avis

Coque SFR Staraddict 4  Sport Glisse

Vous savourez partir des sentiers battus, avides de sensations fortes ?Faites redistribuer votre vénération de la glisse en l’exprimant sur votre coque tpu.Manifestez votre loisirs privilégié sur votre SFR Staraddict 4. Nous vous faciliterons, je l’espère, à dégoter une coque à votre image.

Donner votre avis