Catégories

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Housse portefeuille Samsung Galaxy Tab 4 10.1 personnalisee

Vous aimeriez mieux sécuriser votre téléphone ? Avoir un téléphone remarquable, simplement inimitable, ça vous dit ? Vous souhaitez pousser à fond la différenciation de votre mobile ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Photo perso, visuel de votre composition, textes, notre module de personnalisation vous offre la possibilité d'appliquer tout ce que vous voulez sur la housse cuir de votre Samsung Galaxy Tab ! C'est rapide, c'est simple, et vous aurez enfin la solidité en accord avec votre personnalité !

34,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

La première utilité d’une housse en cuir Cokitec est de sauvegarder votre Samsung Galaxy Tab des traumatismes. Dans le même temps nous vous présentons des coques classes qui sauront vous identifier. Des housses uniques qui sauront vous satisfaire. Si vous ne trouviez rien à votre goût vous avez l'opportunité de caractériser votre housse en cuir.

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

• Commentaires
  • Note 
    Benjamin S
    28/02/2016

Parfait

De l'excellent boulot, comme pour les deux autres coques commandées ici.

Je suis vraiment content de ma coque et je ne regrette pas.

Note 
      Luckas
      31/07/2015

Produit de bonne qualité

Très bien elle mérite honnêtement une bonne évaluation opérationnelle

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Vous aimeriez mieux sécuriser votre téléphone ? Avoir un téléphone remarquable, simplement inimitable, ça vous dit ? Vous souhaitez pousser à fond la différenciation de votre mobile ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Photo perso, visuel de votre composition, textes, notre module de personnalisation vous offre la possibilité d'appliquer tout ce que vous voulez sur la housse cuir de votre Samsung Galaxy Tab ! C'est rapide, c'est simple, et vous aurez enfin la solidité en accord avec votre personnalité !

Donner votre avis