Catégories

Nouveaux produits

• Housse cuir portefeuille Samsung Galaxy A5 (2017) - A520 WB License harry potter ecole
    Housse cuir...

Votre Samsung Galaxy A5 (2017) vient se fixer à l'interieur de...

24,99€
Tous les nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Coque Microsoft Lumia 650 personnalisee

Etre l'heureux propriétaire d'un Nokia Lumia 630 / 635, c'est chouette.. Si en même temps on peut le protéger, ça devient tout de suite plus intéressant. Et si, en plus de tout ceci, vous pouvez lui donner le style parfait, avec une personnalisation extrême, que demander d'autres ! La question : peut-on aller plus loin ? Peut-on repousser personnalisation à son maximum ? Et comment ! Apposez le visuel que vous aurez choisi sur cette coque tpu, avec notre module de personnalisation ! Retrouvez tout cela par ici, vous allez voir à quel point c'est simple et rapide !

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Sécurisez efficacement votre Nokia 630 / 635 grâce à nos produits Effectivement, esquinter définitivement son smartphone, cela arrive chaque jours à des milliers d'utilisateurs ! Chaque jours, des dizaines de personnes abiment de manière définitive leur téléphone. Une seconde d'inattention, et c'est trop tard... Exploser la vitre de l'écran par exemple : Une fois suffit pour que votre portable perde tout son charme. Et bien entendu vous ne pourrez plus y faire grand chose... Un téléphone, c'est un objet convoité, technique, et donc vulnérable. Et pour parer à tout cela, nos coque tpus sont parfaites !

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

• Commentaires
  • Note 
    Ginette
    06/07/2016

Site de confiance

Commande rapide et article impeccable pour moi, je suis content de ma protection.

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Etre l'heureux propriétaire d'un Nokia Lumia 630 / 635, c'est chouette.. Si en même temps on peut le protéger, ça devient tout de suite plus intéressant. Et si, en plus de tout ceci, vous pouvez lui donner le style parfait, avec une personnalisation extrême, que demander d'autres ! La question : peut-on aller plus loin ? Peut-on repousser personnalisation à son maximum ? Et comment ! Apposez le visuel que vous aurez choisi sur cette coque tpu, avec notre module de personnalisation ! Retrouvez tout cela par ici, vous allez voir à quel point c'est simple et rapide !

Donner votre avis