Catégories

Nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Housse cuir portefeuille HTC One mini 2 personnalisee

Vous voulez que votre HTC One Mini 2 M8 soit mieux préservé de ce qui peut l'esquinter ? De façon brillante ? Et vous préféreriez que cette protection soit à votre image ? Apposez vos photos, vos visuels, vos textes, sur votre housse portefeuille, simplement et rapidement, à l'aide de notre module de personnalisation ! Une fois votre commande validée, nous produisons votre protection sur mesure pour votre HTC One Mini 2 M8 ! Et ainsi aucun autre téléphone ne ressemblera au votre !

21,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,00€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,00€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

En savoir plus

Vous recherchez un thème graphique original pour décorer votre HTC One mini 2 M8 ? Et pouquoi ne pas faire les choses à fond, en améliorant le style de votre mobile tout en le sécurisant dans le même temps ? Avec notre housse portefeuille, votre HTC One mini 2 M8 sera bien mieux protégé et n'aura plus peur des rayures et autres incidents du quotidien ! Et en plus, votre HTC One mini 2 M8 sera plus séduisant que jamais !

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

• Commentaires
  • Note 
    Pascaline
    29/07/2016

ok pour moi

Fort ravie de ma commande. Mon htc one mini 2 est protégé, et il est beaucoup plus à mon gout grâce à mon image personnalisé.

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Vous voulez que votre HTC One Mini 2 M8 soit mieux préservé de ce qui peut l'esquinter ? De façon brillante ? Et vous préféreriez que cette protection soit à votre image ? Apposez vos photos, vos visuels, vos textes, sur votre housse portefeuille, simplement et rapidement, à l'aide de notre module de personnalisation ! Une fois votre commande validée, nous produisons votre protection sur mesure pour votre HTC One Mini 2 M8 ! Et ainsi aucun autre téléphone ne ressemblera au votre !

Donner votre avis