Catégories

Nouveaux produits

• Coque Samsung Galaxy S8 Plus + personnalisee
    Coque Samsung...

La coque pour votre Samsung Galaxy S8 Plus est en TPU. Un...

15,99€
Tous les nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Coque HTC Desire 820 personnalisee

C'est toujours agréable d'avoir un HTC Desire 820.. Si en plus on peut le sécuriser, ça devient tout de suite plus intéressant. Mais si , vous avez la coque silicone tpu ultime, celle qui sera à votre image, c'est simplement le rêve ! La question : peut-on aller plus loin ? Peut-on repousser personnalisation à son maximum ? Absolument ! Mettez le visuel de votre choix sur cette coque silicone tpu, à l'aide de notre module de personnalisation ! Ca se passe par ici, c'est simple et c'est rapide !

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

2 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Quel point commun existe-t-il entre tous les malheureux détenteurs d'un HTC Desire 820 dont l'écran se retrouve en 1000 morceaux ? Aucun d'entre eux n'avait de coque silicone tpu. Cela tombe sous le sens. Omettre de sécuriser son HTC Desire 820, c'est aller au devant de nombre de risques. Cela va beaucoup plus vite qu'on le pense : un choc au coin d'une rue, une bousculade, une chute sur le carrelage, ou bien encore un sac que l'on jette négligemment par terre… Casser une touche, ça va vite, ça va très très vite ! C'est triste, mais c'est la réalité : même si vous payez votre smartphone très cher, il n'en demeurera pas moins vulnérable. En plus des fêlures d'écran, du blocage des touches, on peut en plus aujourd'hui ajouter la coque qui se tord de manière définitive. Vouloir s'acheter une coque silicone tpu adaptée, ce n'est pas jeter son argent par les fenêtres, ça n'est pas une lubie : c'est de la sagesse ! Comme on le dit fréquemment, mieux vaut prévenir que guérir !

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

• Commentaires
  • Note 
    Laura S
    30/04/2016

tip top

J'avais peur au début, mais sincèrement, le rendu est magnifique, les contours sont net. De plus pour mon HTC la coque est vraiment parfaite, elle s'adapte partout, point très positif, les boutons pour verrouiller et de volume reste apparents ce qui est très agréable et la prise jack et de chargement sont assez large pour justement faire passer les câble, de plus l'emplacement pour l'objectif de l'appareil photo est légèrement surélevé, ce qui évite qu'il se raye et sans modifier les photos. Franchement tip top. . Ce qui n'était pas le cas avec une coque acheté sur un autre site. Je trouve que les finitions sont vraiment excellente, de plus la coque est livrée dans un emballage plastique avec l'enseigne Cokitec c'est vraiment un plus surtout si on veut faire des cadeaux. Je vous recommande sincèrement.

Donner votre avis ...

Donner votre avis

C'est toujours agréable d'avoir un HTC Desire 820.. Si en plus on peut le sécuriser, ça devient tout de suite plus intéressant. Mais si , vous avez la coque silicone tpu ultime, celle qui sera à votre image, c'est simplement le rêve ! La question : peut-on aller plus loin ? Peut-on repousser personnalisation à son maximum ? Absolument ! Mettez le visuel de votre choix sur cette coque silicone tpu, à l'aide de notre module de personnalisation ! Ca se passe par ici, c'est simple et c'est rapide !

Donner votre avis