Catégories

Nouveaux produits

• Housse cuir portefeuille Samsung Galaxy A5 (2017) - A520 WB License harry potter ecole
    Housse cuir...

Votre Samsung Galaxy A5 (2017) vient se fixer à l'interieur de...

24,99€
Tous les nouveaux produits

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Housse cuir Apple iPad Mini / Mini 2 personnalisee

Vous souhaiteriez protéger votre smartphone ? Vous êtes persuadé que votre mobile serait plus captivant s'il était intégralement inimitable ? Tellement unique que personne d'autre n'aura le même appareil ? Ne cherchez plus, c'est par là ! Notre module de personnalisation vous permet de créer une housse cuir adaptée à votre Ipad mini, et d'y apposer votre image (photo personnelle, visuel de votre choix etc). La solution parfaite est à portée de clic : enfin une protection qui vous ressemble !

34,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

En savoir plus

La vulnérabilité des smartphones modernes aux coups et égratignures même si elle a connu des améliorations au cours des dernières années, reste un sujet sensible dans le domaine de la téléphonie mobile. Ce processus est bien entendu en perpétuelle accélération, de par la mise en place de matériaux et matières premières toujours plus sophistiqués. Grace à notre éventail de protection, votre Ipad mini aura déjà plus de chances que s'il est totalement nu et à la merci de la première chute. Préserver son téléphone, c'est gagner en espérance de vie pour votre appareil et vous protégez un investissement important avec une toute petite dépense !

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

• Commentaires
  • Note 
    Benjamin S
    26/12/2015

Une perfection !

Merci Cokitec ! Une superbe coque bien pratique pour mon neveu. La qualité d'impression est juste magnifique, la coque est nickel aussi. J'ai bien l'impression d'être tombé sur les leaders de la coque en ligne.

Le délai de livraison a été respecté, je l'ai eue à temps pour la mettre au pied du sapin, encore merci à toute l'équipe !

J'ai également commandé une coque Johnny pour Samsung Galaxy tab 4 10.1" en même temps et la qualité était tout aussi satisfaisante ! (Je vais d'ailleurs laisser mon second avis là-bas).

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Vous souhaiteriez protéger votre smartphone ? Vous êtes persuadé que votre mobile serait plus captivant s'il était intégralement inimitable ? Tellement unique que personne d'autre n'aura le même appareil ? Ne cherchez plus, c'est par là ! Notre module de personnalisation vous permet de créer une housse cuir adaptée à votre Ipad mini, et d'y apposer votre image (photo personnelle, visuel de votre choix etc). La solution parfaite est à portée de clic : enfin une protection qui vous ressemble !

Donner votre avis