Coque Pour Nokia 2.4 Humour Moi Chiante
  • Coque Pour Nokia 2.4 Humour Moi Chiante

Coque Pour Nokia 2.4 Humour Moi Chiante

19,99 €
Vous aimez faire ressortir le caractère inégalable de votre mobile ? Vous souhaitez épater vos potes à l'aide d'une protection qui sorte de l'ordinaire ? Il y a de fortes chances que vous rencontriez ce que vous recherchez avec cette série de housse flip cover trompe-œil ! Votre mobile va pouvoir se métamorphoser en fausse oreille, appareil photo ou Nutella, tout en étant parfaitement protégé de ce qui risquerait de l'esquinter !
Quantité

Livraison offerte

Garantie satisfait

Site sécurisé

Fabriqué en France

Vous adorez ce magnifique Nokia 2.4 ! Tellement, que ça ne vous poserait pas de problème d'en faire usage encore un long môment… Toutefois, sachez qu'un smartphone sur 10 connaît de nombreuses mésaventures pendant ses premiers mois d'usage… En plus des dommages causés par les liquides, ce qui arrive le plus régulièrement, c'est évidemment une chute sur le macadam, ou bien encore un choc alors que vous êtes en voyage. C'est indubitablement beaucoup plus courant qu'on ne peut le croire, une seule fois suffira, et c'est terminé pour votre portable. Bon, pas constamment : bosse, écran rayé, touche enfoncée et inutilisable, il vous restera en général quelque chose de votre smartphone. Ce qui arrivera dans la majorité des situation, c'est que votre mobile ne sera plus aussi élégant. Au pire, il ne marchera plus. Pas besoin de le faire chuter 100 fois, un seul accident suffit pour que votre mobile ne ressemble plus à rien. Bon, le message a dû être entendu : grace à cette coque en silicone TPU de 1,5 mm, vous allez dormir beaucoup plus serein, et votre Nokia 2.4 vous dira merci. On n'a pas envie de polémiquer, l'acquisition d'une protection est absolument nécessaire quand on pense au prix d'un mobile. Et avec tout ça, votre Nokia 2.4 sera un peu plus élégant…
Cokitec

Fiche technique

Theme
Humour, amour et sexe

Cliquez ici pour laisser un commentaire

8 autres produits dans la même catégorie :