Coque Nokia Lumia 930 Sport Glisse

Votre existence tourne autour de la glisse?Faites partager votre ivresse de la glisse en le manifestant sur votre coque tpu.Dès 1981, les journaux utilisent le terme de « sport de glisse », sitôt 2015 Cokitec les applique sur votre coque tpu. Nous vous assisterons, je l’espère, à vous procurer une coque à votre goût.

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

L'inconvénient majeur avec les mobiles que l'on peut trouver aujourd'hui, c'est principalement leur manque de solidité. L'évolution technologique a largement contribué à cette problématique : création de nouvelles fonctions recquiérant des matériaux plus fragiles, complexification des montages, miniaturisation et allègement des pièces principales, cet ensemble de faits a lentement favorisé la fragilisation de ces petits engins.. Avec notre éventail de protection, votre Nokia 930 sera globalement préservé contre tout ce qui pourrait l'esquinter. En plaçant une protection adaptée sur votre téléphone, vous allongez obligatoirement sa durée de vie c'est un achat minuscule pour en protéger un bien plus important !
  • Commentaires
  • Donner votre avis

Coque Nokia Lumia 930  Sport Glisse

Votre existence tourne autour de la glisse?Faites partager votre ivresse de la glisse en le manifestant sur votre coque tpu.Dès 1981, les journaux utilisent le terme de « sport de glisse », sitôt 2015 Cokitec les applique sur votre coque tpu. Nous vous assisterons, je l’espère, à vous procurer une coque à votre goût.

Donner votre avis