Coque Microsoft Lumia 550 animaux 2

Votre Lumia 550, c'est votre plus fidèle compagnon quand vous êtes en vadrouille : l'idéal pour vous ressourcer, c'est la nature et les paysages immaculés. Et vous n'avez pas envie de changer tout de suite de smartphone (vous avez déjà beaucoup investi dans celui-ci !), vous recherchez donc une solution pour le préserver pour un long moment des le plus longtemps possible coups..... Avec cette superbe coque tpu et son thème Animal, vous n'aurez plus rien à craindre !

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Le fait d'avoir des outils sur le Web, une multitude de sites Internet, et une vie toujours plus connectée fait qu'il est totalement impératif d'avoir un smartphone. Bien entendu, il sera plus intéressant financièrement de le garder longtemps... S'acheter un autre téléphone, parce qu'un nouveau est arrivé sur le marché, c'est normal. Mais devoir prendre un nouvel appareil car on l'a cassé...C'est complètement différent ! Sachant qu'en plus, cela impactera automatiquement votre trésorerie, il y a de quoi être découragé… Pour ne pas être la victime de ce type de mésaventure, le plus facile, c'est de protéger votre téléphone. Grâce à l'acquisition de cette sécurité, vous augmenterez considérablement la longévité de votre smartphone, et vous lui donnerez un style tout à fait incomparable ! De quoi joindre l'utile à l'agréable, et dormir un peu mieux en se disant qu'on évitera un grand nombre de petits accidents !
  • Commentaires
  • Note 
    Sergio
    06/07/2016

Content

Livraison arrivée en un rien de temps et marchandise répondant à mes attentes, je suis heureux de ma housse.

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Coque Microsoft Lumia 550  animaux 2

Votre Lumia 550, c'est votre plus fidèle compagnon quand vous êtes en vadrouille : l'idéal pour vous ressourcer, c'est la nature et les paysages immaculés. Et vous n'avez pas envie de changer tout de suite de smartphone (vous avez déjà beaucoup investi dans celui-ci !), vous recherchez donc une solution pour le préserver pour un long moment des le plus longtemps possible coups..... Avec cette superbe coque tpu et son thème Animal, vous n'aurez plus rien à craindre !

Donner votre avis