Nokia 3.2
Vous avez un Nokia 3.2 et vous souhaitez la personnaliser pour le protéger efficacement contre les rayures et également, pour éviter qu’il ne se brise pas en tombant. Ce sont des incidents qui arrivent au moment où l’on s’y attend le moins.
Protéger son téléphone avec une coque silicone ou une housse en cuir
Pour remédier à tout ça, il vous faut absolument une coque Nokia 3.2 pour offrir une protection de choix pour votre appareil.
Pour choisir une coque, il faut se poser des questions sur ses réels besoins. Quel type de protection souhaite-t-on ? Etc. Le premier critère que l’on peut exiger c’est la matière de la housse. Quelques choix sont intéressants, comme la silicone. Cette matière a ses particularités en ne citant que sa capacité à amortir les chocs et son côté imperméable. Aussi, si votre téléphone tombe par accident, il ne risque pas de s’éparpiller au sol. Il s’en sortira indemne et ne présentera aucun dommage, même pas une rayure. Et si par malheur votre téléphone trempe accidentellement dans l’eau, il ne risque pas d’être endommagé. De plus, il vous sera facile de le laver quand c’est nécessaire.
Par ailleurs, le silicone est à privilégier pour son côté souple avec assez de maintien pour ne pas se détacher du téléphone portable. Il sera également facile à retirer lorsque vous souhaitez le nettoyer.
Donc du point de vue de la qualité, la silicone n’a rien à envier aux autres matières. Son avantage est qu’il n’est pas cher alors que sa durabilité est extrême. En général, c’est le propriétaire qui en a assez et change la coque en silicone de son Smartphone et jamais parce que celle-ci est endommagée.
Niveau esthétique, on a l’embarras du choix des couleurs qu’on veut aux visuels qui nous inspirent. La coque en silicone propose un large choix. Aussi, les thèmes peuvent être axés sur les personnages de dessins animés populaires. Il en est de même pour les super héros et les mangas. Si l’on apprécie la musique, l’on peut affiner ses recherches auprès des modèles présentant des légendes qui ont marqué l’histoire de la musique comme Mickael Jackson, Bob Marley, Johnny Halliday ou encore l’icône du rap américain, parti un peu trop tôt, 2 Pac Shakur et, etc.