Catégories

Nouveaux produits

Promotions

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Housse cuir portefeuille SFR Startrail 5 Johnny Hallyday

Que je t'aime mon portable customisé à l'éffigie de Johnny ! Vous voulez avoir un visuel d'enfer pour votre smartphone ? Vous êtes persuadé qu'il doit avoir ce qui se fait de mieux ? Si comme nous vous savez que Johnny Halliday n'est pas qu'un simple chanteur mais un vrai idéal dans la vie, alors nos protections ont été créées pour votre SFR Startrail 5. Sécurisez efficacement votre smartphone avec notre housse cuirs Johnny Halliday, et regardez bien les réactions dans votre entourage.

21,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,00€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,00€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Question : les innombrables propriétaires d'un SFR Startrail 5 à l'écran fracturé avaient oublié quelque chose, de quoi s'agit-il ? Aucun n'avait fait l'acquisition de protection. On ne peut rien faire contre cela, c'est la loi des grands nombres. Cela va beaucoup plus vite qu'on peut le croire : un choc au coin d'une ruelle, une bousculade, une chute sur le carrelage, ou bien encore un sac que l'on dépose trop rapidement par terre… Il ne suffira que d'une seule fois pour que vous le regrettiez amèrement ! C'est triste, mais on n'y peut rien : même si vous payez votre smartphone très cher, il n'en restera pas moins fragile. Fêlures, bosses, touches qui ne fonctionnent plus, la liste des problèmes potentiels est longue... Vouloir protéger pour de bon son smartphone, c'est totalement normal… Agissez avant qu'il ne soit trop tard : cette petite sécurité, c'est un grand pas pour votre mobile !
  • Commentaires
  • Donner votre avis

Que je t'aime mon portable customisé à l'éffigie de Johnny ! Vous voulez avoir un visuel d'enfer pour votre smartphone ? Vous êtes persuadé qu'il doit avoir ce qui se fait de mieux ? Si comme nous vous savez que Johnny Halliday n'est pas qu'un simple chanteur mais un vrai idéal dans la vie, alors nos protections ont été créées pour votre SFR Startrail 5. Sécurisez efficacement votre smartphone avec notre housse cuirs Johnny Halliday, et regardez bien les réactions dans votre entourage.

Donner votre avis