Catégories

Nouveaux produits

Promotions

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Housse cuir portefeuille SFR Startrail 5 personnaliseee

Vous n'avez rien contre beaucoup plus de solidité pour votre smartphone ? Vous pensez que votre mobile serait plus intéressant s'il était intégralement exceptionnel ? Originale au point de n'être similaire à aucun autre téléphone ? Nous avons la solution ! Notre module de personnalisation vous permet de créer une housse cuir portefeuille adaptée à votre SFR Startrail 5, et d'y appliquer votre illustration (photo personnelle, visuel de votre composition etc). La solution rêvée est à portée de clic : enfin une protection qui vous ressemble !

21,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,00€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,00€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

1 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

Le fait d'avoir des outils sur le Web, une multitude de sites Internet, et une vie toujours plus connectée fait qu'il est absolument impératif d'avoir un téléphone. Il est donc préférable de le faire durer le plus longtemps possible. Changer son smartphone car un nouveau modèle vient de sortir, cela paraît normal. Mais devoir changer d'appareil parce qu'on l'a abimé...Le plaisir n'est pas du tout le même ! Sachant qu'en plus, cela impactera automatiquement votre trésorerie, c'est tout simplement navrant… Le mieux, donc, c'est de renforcer efficacement votre téléphone. Donnez un style tout à fait unique à votre SFR Startrail 5 grace à cette housse cuir portefeuille ! Rien de tel pour bien dormir que de savoir que votre mobile ne vous quittera pas avant un bon bout de temps.

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

• Commentaires
  • Note 
    Fred
    07/05/2015

Merci

Une Coque parfaite pour mon SFR Startrail 5 . Merci

Note 
      Lucie
      29/04/2015

Qualité / Prix au top !

Je suis très content de mon achat chez vous.

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Vous n'avez rien contre beaucoup plus de solidité pour votre smartphone ? Vous pensez que votre mobile serait plus intéressant s'il était intégralement exceptionnel ? Originale au point de n'être similaire à aucun autre téléphone ? Nous avons la solution ! Notre module de personnalisation vous permet de créer une housse cuir portefeuille adaptée à votre SFR Startrail 5, et d'y appliquer votre illustration (photo personnelle, visuel de votre composition etc). La solution rêvée est à portée de clic : enfin une protection qui vous ressemble !

Donner votre avis