Coque Microsoft Lumia 535 Mer

En Europe nous fêtons la mer le 20 mai de chaque année et nous lui rendons témoignage.La splendeur originelle de la mer a été commemorés par les écrivains romantiques : histoire de partir, la force de ses tempêtes… Vous venez de vous payer le tout nouveau Microsoft Lumia 535 et vous stressez a l’idée de l'égratigner ou de le briser. Optez pour une coque gel Cokitec et laissez-vous inonder par l’air marin.

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

La plupart du temps, on observe généralement la même chose chez les propriétaires d'un Microsoft Lumia 535 qui a fini avec un écran lézardé : ils n'avaient pas installé de protection sur leur téléphone. Si on y songe cinq minutes, c'est parfaitement évident. Il ne suffira que d'une seule fois : qui n'a jamais fait tomber un objet par terre, qui ne s'est jamais fait bousculer, qui n'a jamais jeté son sac un peu trop vite par terre ? Personne n'est à l'abri ! C'est triste, mais c'est la réalité : même si votre smartphone vous a coûté un bras, il n'en demeurera pas moins sensible. Fêlures, bosses, touches qui ne fonctionnent plus, la liste des problèmes potentiels est longue... Tout faire pour se protéger des accidents du quotidien, c'est plutôt une marque de bon sens… Ce n'est pas quand votre smartphone sera explosé qu'il faudra songer à l'achat d'une protection…
  • Commentaires
  • Note 
    julianne
    17/04/2015

Vives les vacances !!

Un thème qui m'a donné envie, et je regrette pas ma commande, mercii

Donner votre avis ...

Donner votre avis

Coque Microsoft Lumia 535  Mer

En Europe nous fêtons la mer le 20 mai de chaque année et nous lui rendons témoignage.La splendeur originelle de la mer a été commemorés par les écrivains romantiques : histoire de partir, la force de ses tempêtes… Vous venez de vous payer le tout nouveau Microsoft Lumia 535 et vous stressez a l’idée de l'égratigner ou de le briser. Optez pour une coque gel Cokitec et laissez-vous inonder par l’air marin.

Donner votre avis