Catégories

Nouveaux produits

Promotions

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Coque Microsoft Lumia 535 Foot

Le foot, c'est plus qu'une passion pour vous : c'est un véritable dogme ! Je devine donc sans risque que vous êtes passionné de soccer ! Aujourd'hui, on a tous un portable, et comme tous les autres, il coute un max et est facilement cassable. Nous avons une solution à votre problème : une coque gel pour Microsoft Lumia 535 de la série football!

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Ce Microsoft Lumia 535, à vos yeux, ça a été un vrai bonheur ! Et vous auriez simplement envie que ça dure… Mais savez-vous qu'au cours de ses premiers mois d'utilisation, un téléphone sur 10 est déterioré par son détenteur ? La chute, c'est ce qui arrive malheureusement le plus couramment. Ça arrive à beaucoup de monde, et il suffit d'une seule fois pour que vous soyez contraint de vous séparer de votre appareil. La plupart du temps, toutefois, votre smartphone fonctionnera toujours, mais son ergonomie en aura pris un coup, bref il ne sera plus aussi pratique Donc, si vous avez un peu de chance, son style sera généralement impactée. Au pire, il sera irrémédiablement KO. Il ne faudra pas grand-chose, un choc par exemple, pour que votre compagnon ne soit plus aussi plaisant. Bon, vous avez compris : avec cette coque gel, vous allez arrêter de vous faire du mouron, et votre Microsoft Lumia 535 vous dira merci. Le ratio coût-bénéfice de cet achat est considérablement positif ! Et si dans le même temps, vous améliorez le style de votre smartphone, que demander de plus ?
  • Commentaires
  • Donner votre avis

Le foot, c'est plus qu'une passion pour vous : c'est un véritable dogme ! Je devine donc sans risque que vous êtes passionné de soccer ! Aujourd'hui, on a tous un portable, et comme tous les autres, il coute un max et est facilement cassable. Nous avons une solution à votre problème : une coque gel pour Microsoft Lumia 535 de la série football!

Donner votre avis