Catégories

Nouveaux produits

Promotions

Liste de cadeaux

Aucun produit

Nos infos

Coque Samsung Galaxy Ace 4 Sport Glisse

Vous appréciez partir des sentiers battus, insatiables de sensations fortes ?Soyez assuré de faire partager votre passion de la glisse en le manifestant sur votre coque TPU.Manifestez votre sports privilégié sur votre Samsung Galaxy Ace 4. Nous vous assisterons, je l’espère, à dégoter une housse à votre goût.

15,99€

Ajouter au panier

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,50€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,50€ qui pourront être convertis en bon de réduction.

10 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Quand on a la chance d'être le propriétaire d' un Samsung Galaxy Ace 4, il est nettement plus raisonnable d'y prêter attention, et une protection vous évitera bien des incidents de ce coté là. Il faut être lucide : rayer son téléphone, ça peut arriver avant même qu'on ait pu s'en rendre compte. Une seconde d'inattention, et c'est trop tard... Briser son écran ? Un seul coup suffit Et évidemment à ce moment, il sera trop tard pour agir... Oui, un smartphone c'est sensible. Grâce à notre gamme de protection, vous pouvez souffler : votre mobile sera à l'abri.
  • Commentaires
  • Donner votre avis

Coque Samsung Galaxy Ace 4  Sport Glisse

Vous appréciez partir des sentiers battus, insatiables de sensations fortes ?Soyez assuré de faire partager votre passion de la glisse en le manifestant sur votre coque TPU.Manifestez votre sports privilégié sur votre Samsung Galaxy Ace 4. Nous vous assisterons, je l’espère, à dégoter une housse à votre goût.

Donner votre avis